Notice ASUS VG248QE

Forum ASUS VG248QE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VG248QE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2016
à 07:14
Ligne bleu
Avatar thumb
AlexisV8564
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En allumant ce matin l ordi, une ligne bleu est apparu en plein milieu de l écran.
Même en redémarrant elle apparaît dans le bios Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MehdiA5086, le 07/11/2016 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
Vérifiez la connectique entre l'écran et la tour, essayez l'écran sur un autre PC .
Si le problème persiste c'est malheureusement une ligne de pixel mort.
Si l'écran fonctionne correctement sur un autre PC, c'est peut être les ports de la carte graphique qui sont endommagé.
Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean christopheC26301, le 07/11/2016 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez vous essayé de changer de câble ? Changer de port sur l'écran ? Changer de port sur la carte graphique ? Essayer l'écran sur un autre pc ?
JCC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RenaudC28817, le 07/11/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez vous vérifié les connectiques?
Pour essayer d'identifier la panne tentez de brancher l'écran avec un autre câble, essayer de brancher l'écran sur un autre PC.
Si la ligne bleu continue d'apparaître c'est vraisemblablement que l'écran a un problème et qu'il faudra faire jouer la garantie.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelS23412, le 07/11/2016 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
1. Vérifier que les câbles sont bien branchés
2. Tester avec un autre câble
3. Tester l'écran sur un autre PC

Ça donne quoi ?

Mick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...