Notice ASUS VS247H

Forum ASUS VS247H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VS247H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2017
à 17:03
Branchement
Avatar thumb
blai15973667
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher une ps3 sur cette télé et si l'écran est quand même assez grand pour i voir quelque chose, merci

Répondre
Réponse de Avatar1nana13153155, le 09/08/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La taille est plus que responsable mais si tu veux une ordre d idée convertis les pouces en cm et tu verra la taille de l écran .Tu peux brancher une ps3 dessus à l aide d un câble HDMI cependant il faut prévoir des enceintes car il y a juste une prise jack sur l écran (haut parleurs non intégrés)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaëlJ7097, le 09/08/2017 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui on peut branché une ps3 ou n'importe quel périphériques dessus sachant qu'il à un port HDMI et VGA. personnellement je l'utilise avec mon pc, donc aucun problème. de la à jouer en multi-joueurs (LAN) un 24 pouces est un peu petit pour être "spliter". mais seul, je pense que tu peut jouer à 2 m de l'écran sans trop de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noun15476138, le 07/09/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Sa marche sur xbox one ou pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...