Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjourJ'en ai acheté un par correspondance et j'ai eu un problème de précision de l'image, qui était à la fois pixellissée et même légérement floue. Suis je le seul ?merci
Répondre
Réponse de yleg42656625, le 29/10/2020 à 16:42
Pas de soucis de mon coté (j'en ai 4 au bureau).
Envoyer un merci ?Réponse de yoan22611122, le 29/10/2020 à 16:42
Bonjour ! Personnellement je n'ai jamais eu de problème jusque là. Je l'ai étalonné pour retoucher quelques photos (bien que ce ne soit pas le meilleur), mais j'ai vraiment eu aucun souci.
Envoyer un merci ?Réponse de yleg42656625, le 29/10/2020 à 16:42
Aucun soucis sur les 4 que j'ai au bureau.
Envoyer un merci ?Réponse de verm31222331, le 29/10/2020 à 16:54
Bonjour cela fais 2 ans que j'ai deux écrans et je n'ai pas de soucis avec
Envoyer un merci ?Réponse de m.sc66442653, le 29/10/2020 à 17:09
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai essayé de modifier la résolution mais rien ni fait. L'image est légèrement flou quand quand j'ouvre certaine fenêtre....
Envoyer un merci ?Réponse de oliv61253661, le 29/10/2020 à 17:30
Aucun souci dans mon cas si ce n'est une absence de contraste sur des images sombres
Envoyer un merci ?Réponse de rfri22541563, le 29/10/2020 à 18:31
Je ne rencontre aucun défaut avec cet écran. désolé de ne pouvoir vous aider .
Envoyer un merci ?Réponse de alai54131443, le 29/10/2020 à 18:46
Je n'ai pas ce problème ni en VGA ni en HDMI
Envoyer un merci ?Réponse de gay.24431522, le 29/10/2020 à 19:52
Aucun pb de mon côté non plus.
Envoyer un merci ?Réponse de davi23333146, le 29/10/2020 à 21:37
j ai eu le même soucis que vous écran vraiment pas net. Retour pour remboursement.
Envoyer un merci ?Réponse de fabd13665316, le 29/10/2020 à 23:02
Bonjour J'ai également acheté par correspondance et aucun pbm de ce type Je recommande d'essayer de changer d'appareil et de câble USB J'ai eu par là suite un tel problème et c'était mon appareil qui ne marchait pas et une autre fois mon câble qui était défectueux
Envoyer un merci ?Réponse de 17.p26225421, le 01/11/2020 à 17:21
Aucun souci rencontré depuis l'achat. Usage en HDMI exclusivement.
Envoyer un merci ?