Notice ASUS X70AF

Forum ASUS X70AF

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS X70AF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2023
à 15:37
Mot de passe bios
Avatar thumb
sergioleon60
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour communauté Asus!, sur un asus x70AF serie AMD turion,l'ecran est sur la page américain megatrends ,tout a l'air détecté ,indique cmos date/time not set , après avoir fait multiples manip du genre enlever la pile cr2032 de la carte mere débrancher des nappes ,enlever la batterie, le cordon, mettre un autre disque dur d'une autre marque qu il a détecté d'ailleurs , ca bouge pas d'un yota après de multiples cycles de démarrages on se retrouve toujours sur la page american megatrends,il demande toujours un password utilisateur et un password master que je possède pas bien sur, et évidement je ne peux pas atteindre le bios ni windows 8,sur d'autres modèles d'ordinateurs il faut mettre un code bios,sur asus ?, j'ai acheté cet ordinateur en 2010 chez c.discount, si vous avez une combine, une astuce qui fonctionne, un code de bios merci d'avance, sergioleon60

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...