Notice ASUS Z170CG-1B033A

Forum ASUS Z170CG-1B033A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Z170CG-1B033A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2015
à 17:26
Tablette asus - z170cg-1b033a
Avatar thumb
kips52126235
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je voudrai avoir l'avis sur le produit suivant
TABLETTE ASUS - Z170CG-1B033A ( 3G )
a savoir des BUGS sur l'appareil..extinction intempestif..l'écran qui reste figé sur le logo android ou encore la réception du réseau très mauvaise ( pour ma part SFR) je suis souvent obligé de réinitialisé la tablette
( paramètre d'usine ) bien entendue le produit a été ramené au service ( après vente le 10eme jours après l'achat.. l'appareil a été réinitialisé + mise a jour )aujourd'hui soit 1 mois après retour au service après vente pour quasiment les même soucis..voir plus

Que faire ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpli63436323, le 13/10/2015 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je rencontre aussi des problèmes de blocage : obligé d'appuyer sur le bouton on/off pendant quelques secondes pour réinitialiser. Pas top !
Coté réception, pas de problème pour l'instant.
Pour la suite, à voir si nous sommes seulement 2 à avoir ces problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MatthieuJ4196, le 15/10/2015 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

idem, extinction frequente, voir pas de prise en (re)charge par la suite....déjà envoye en reparation , rien trouvé, ca m'arrive moins frequement, je voulais le changer car j'etais dans les 15 jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kips52126235, le 15/10/2015 à 11:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,avez vous pu faire le changement de votre produit?..a savoir que je viens de faire une réclamation auprès de ASUS..je vous invite en faire de même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MatthieuJ4196, le 01/11/2015 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

MedinJ, tiens moi au courant si ca marche, car j ai envie de faire la meme chose, merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...