Notice ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

Forum ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2017
à 18:17
Bluetooth s'enfonce 3 max
Avatar thumb
mimickael
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai gros problème avec mon Bluetooth. Impossible de le connecter à mon home cinéma. J'ai dissocié mon Asus a mon home. Je remet en fonction, rebelote sa plainte. J'ai essayé avec celui de ma compagne sa marche et avec mon vieux s2 sa fonctionne. Que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cast55665434, le 28/06/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Vous avez pensez à restauré votre téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil22565564, le 28/06/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je commencerais par une réinitialisation du mobile aux paramètres d'usine (sauvegarde avant) puis réinstallation...pas mieux. Je n'ai pas de soucis avec le mien il n'est qu'en Bluetooth, depuis l'achat pas encore de SIM dedans...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pain11226464, le 28/06/2017 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté quatre appareils ZENFON 3 pour un usage professionnel et j'avoue que je me pose quelques questions au sujet de la fiabilité de cet appareil ! Non pas qu'ils ne me conveinnent pas mais j'ai quand même cosntaté quelques dysfonctionnement dont de temps en temps le bluetooth et d'autres petits soucis quand celui ci est un peu chaud! Affaire à suivre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...