Notice ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

Forum ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2017
à 21:04
Zenfone 3 max
Avatar thumb
Sigma79
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je reçois des MMS et sms avec photo, je n'arrive pas à sauvegarder les photos.
Le MMS ne comporte que des photos.
J'ai tout essayé, cliquer sur la photo pour avoir un menu pour la sauvegarder et faire la mm chose en cliquant pour la mettre en pleine écran.
Quand je vois l'icone disquette, impossible de sauvegarder la photo en cliquant dessus. rien se passe. merci

Répondre
Réponse de Avatar1serv61226353, le 27/03/2017 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut sélectionner laphoto en cliquant dessus et cliquer ensuite sur les trois petits ronds enhaut à droite et enregistrer la photo..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreD6063, le 27/03/2017 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand c'est comme ça moi je fais une sauvegarde d'écran et je récupère la photo dans Gestion le dossier qui s'appelle comme ça et tu peux récupérer tes photos facilement bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab53142414, le 27/03/2017 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir quand vous recevez un mms avec photo cliqué sur la photo et normalement elle apparaît en plus grand et là en haut à droite un petit rectangle avec une flèche apparaît , il faut cliqué dessus et normalement ça indique que la photo a été sauvegarder dans la galerie photos .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sigma79, le 28/03/2017 à 22:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour et merci de vos réponses.
Quand je clique sur la photo, elle se met en pleine écran et ds ce cas je n'est pas les 3 petits points.ni de petit rectangle.
pour me dépanner j'ai télécharger SAVE MMS et je peux sauvegarder toutes les photos reçues en MMS et les renommer à ma guise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...