Notice ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL

Forum ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2017
à 16:04
Connexion internet
Avatar thumb
neve15281446
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le réseau internet.C'est marqué 4G mais je n'arrive pas à accéder sur internet. Ca marche pas! Est-ce que vous savez comment régler ce problème? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1dimi35631461, le 30/10/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il fait bien 4G

contactez votre opérateur pour régler la 4G

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neve15281446, le 30/10/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Merci de votre réponse.J'ai bien la 4G, mais internet ne marche toujours pas.J'ai contacté le SAV qui m'a conseillé de remettre l'appareil à l’était d'usine et supprimer tous les données de cet appareil. C'est à dire de repartir à 0.Ce que j'ai fait et internet marche bien .Par contre maintenant il y a plusieurs messages qui m’embêtent auxquels je ne sais quoi répondre(" installation appli google store", "creation d'un compte google...).Ils me font peur tout ces messages et je ne sais est-ce qu'il faut accepter de l’installation de ces derniers?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syl.54464436, le 30/10/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut pas avoir peur des messages, il faut re configurer le portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri280161, le 30/10/2017 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Depuis quand avez vous votre portable,.avez vous eu ce probleme depuis le debut dd votre achat...
Cordialement.
Henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neve15281446, le 31/10/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je l'ai acheté dimanche soir (le 29/10) et toute de suite j'ai eu ce souci. Hier le service technique m'a demandé de remettre le système à l’état d'usine, l'internet a bien fonctionné et le soir même dans 2h-2h et demi l'internet a disparu à nouveau. J'ai essayé de remettre le téléphone à l'était d'usine comme je l'ai fait avec le technicien...en vain.Cela ne marche pas.le téléphone se remettre en "Mise à jour du système ASUS" et puis....rien....Je suis vraiment pas satisfaite de ce téléphone car c'est un peu "beaucoup" trop vite il est tombé en panne (1h après l'achat).le service technique aujourd'hui me dit qu'il y a plus rien à faire...à part le SAV! Je vais voir ce soir comment ça va se passer en magasin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...