Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le réseau internet.C'est marqué 4G mais je n'arrive pas à accéder sur internet. Ca marche pas! Est-ce que vous savez comment régler ce problème? Merci d'avance
Réponse de dimi35631461, le 30/10/2017 à 17:26
Bonjour il fait bien 4G
Envoyer un merci ?contactez votre opérateur pour régler la 4G
Cordialement
Réponse de neve15281446, le 30/10/2017 à 18:20
Bonjour,Merci de votre réponse.J'ai bien la 4G, mais internet ne marche toujours pas.J'ai contacté le SAV qui m'a conseillé de remettre l'appareil à l’était d'usine et supprimer tous les données de cet appareil. C'est à dire de repartir à 0.Ce que j'ai fait et internet marche bien .Par contre maintenant il y a plusieurs messages qui m’embêtent auxquels je ne sais quoi répondre(" installation appli google store", "creation d'un compte google...).Ils me font peur tout ces messages et je ne sais est-ce qu'il faut accepter de l’installation de ces derniers?
Envoyer un merci ?Réponse de syl.54464436, le 30/10/2017 à 18:47
Bonjour, il faut pas avoir peur des messages, il faut re configurer le portable
Envoyer un merci ?Réponse de henri280161, le 30/10/2017 à 20:55
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Depuis quand avez vous votre portable,.avez vous eu ce probleme depuis le debut dd votre achat...
Cordialement.
Henri.
Réponse de neve15281446, le 31/10/2017 à 09:40
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je l'ai acheté dimanche soir (le 29/10) et toute de suite j'ai eu ce souci. Hier le service technique m'a demandé de remettre le système à l’état d'usine, l'internet a bien fonctionné et le soir même dans 2h-2h et demi l'internet a disparu à nouveau. J'ai essayé de remettre le téléphone à l'était d'usine comme je l'ai fait avec le technicien...en vain.Cela ne marche pas.le téléphone se remettre en "Mise à jour du système ASUS" et puis....rien....Je suis vraiment pas satisfaite de ce téléphone car c'est un peu "beaucoup" trop vite il est tombé en panne (1h après l'achat).le service technique aujourd'hui me dit qu'il y a plus rien à faire...à part le SAV! Je vais voir ce soir comment ça va se passer en magasin.