Notice ASUS ZENFONE 4 MAX

Forum ASUS ZENFONE 4 MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 4 MAX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2021
à 19:15
Applications ne marchant plus.
Avatar thumb
cutR
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jours, la plupart de mes applications et jeux ne se lancent plus et je ne peux rien y faire, savez vous comment arrêter ce bug ?

Répondre
Réponse de Avatar1delp26114356, le 23/03/2021 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A mon avis, pas lié à votre téléphone mais plus à un pb chez Google. De nombreux sites dont 01net le mentionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib45315434, le 23/03/2021 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être mettre à jour Android Web view à l'aide du playstore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moua61552126, le 23/03/2021 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Exactement le même problème ici aujourd'hui, étrange ! Résolu en allant dans (les noms des menus sont approximatifs, je n'ai plus le téléphone sous les yeux) réglages / application et notifications / dans la liste des applications, trouver Chrome / cliquer sur désactiver. A ce moment, un message prévient que cela va remettre Chrome (juste cette application, pas tout le téléphone) à sa version d'usine. Cela prend quelques dizaines de secondes. Bizarre mais ça marche, problème résolu. Chrome peut ensuite être réactivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil11531365, le 23/03/2021 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meme probleme et sans solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi43326634, le 23/03/2021 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Gros bug chez Google. Un peu de patience et tout devrait revenir dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul36514613, le 23/03/2021 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As tu essayé d'arrêter complètement ton téléphone et de le redémarrer ,?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...