Notice ASUS ZENFONE MAX ZC550KL

Forum ASUS ZENFONE MAX ZC550KL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE MAX ZC550KL , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2016
à 12:00
Parametrage de mon android asus zc550kl
Avatar thumb
DOM IEM
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lors de l ouverture l appareil m'indique de valider mon compte, or je ne l'ai jamais utilisé ....le message est le suivant :" cet appareil a été réinitialisé pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil " comment est-ce possible je viens de l'acquérir ?
merci de votre aide
dominique

Répondre
Réponse de Avatar1ar69800, le 25/12/2016 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
C'est normal il faut créer un compte Google "gmail " exactement, ensuite après avoir votre messagerie gmail suivez la démarche du téléphone afin synchroniser votre appareil à Google ... cordialement joyeux noël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri280161, le 25/12/2016 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .
Je n'ai plus en mémoire la mise en fonction de mon zenfone mais ayant un compte google j'ai laissé effectuer les mises á jours pour retrouver les appli et fonctionnalites de mon ancien smartphone, donc une restau system c'est faite, j'ai de ce fait retrouvé, aplli contacts, fonctions.
Autrement vous pouvez choisir sa mise en route sans mettre votre compte google en fontion à vous ensuite de replaçer tout vos contacts et applis.
Henri.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...