Notice ASUS ZENFONE MAX ZC550KL

Forum ASUS ZENFONE MAX ZC550KL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE MAX ZC550KL , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2020
à 01:56
Zc553kl - crash gmail et google maps
Avatar thumb
PatrickL2510
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Depuis peu (updates récents ?) sur mon Zenfone 3 se plantent Gmail, Agenda, Home, MAPS … Les autres APPs non Google OK. En réinitialisant ces APPs à la version d'origine installée du smartphone, OK pour Gmail et Agenda, mais pas pour MAPS. Après update (automatique), crash à nouveau. Je ne sais pas ce qui aurait bien pu déclencher ça, comme une incompatibilité, à upgrader ou downgrader … ?

Répondre
Réponse de Avatar1tibouba, le 08/06/2020 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je ne sais pas que répondre a votre message!!!!! moi j'ai réinitialise mon zenfone pour des problèmes de photos donc tout va mieux (par Usine) peut-être que votre appareil n'est pas compatible ou assez fort ???? je ne peu pas vous aider. cordialement Tibouba

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickL2510, le 08/06/2020 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Tibouba, oui, je ne suis pas encore passé par la réinitialisation complète du tél. car c'est assez embêtant ... Et que tout le reste non-Google fonctionne ! J'ai un ancien tél. encore en Android 4 et toutes las Apps mises-à-jour et là tout fonctionne bien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...