Forum ATI Radeon R9 290 4G GDDR5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATI Radeon R9 290 4G GDDR5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ATI Radeon R9 290 4G GDDR5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2014
à 15:26
Problème d'affichage sr sapphire r9 290
Avatar thumb
AlainC6484
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'installer une carte graphique Sapphire Tri X R9 290 UEFI à la place d'une NVIDIA GTX 560 TI. Après installation de la carte, mise à jour des pilotes à partir du CD d'installation et redémarrage de l'ordinateur je me retrouve avec une bande noire tout autour de l'écran et unbe définition de l'image bien relativement médiocre, de toute façon inférieure à cette obtenue avec l'ancienne carte.. J'ai mis à jour les derniers pilotes à partir du site Sapphire mais cela ne change rien.
J'ai un écran ACER P244W 16/9ème avec une résolution de 1980X1080.
Pour information : avec l'ancienne carte vidéo, j'étais connecté en HDMI et DVI côté ordinateur.
Avec la nouvelle carte, j'utilise le câble HDMI fourni avec la carte vidéo : HDMI côté ordinateur et écran.
J'ai fait un essai en utilisant le câble HDM1/DVI, sans résultat.
Ma configuration :
Window7 - 64 bits
Carte mère : MSI P67A GD65
Processeur : I7 3770K
16 GO de mémoire vive
SSD de 250 GO pour le système
Disque dur de 2 TO pour les données
Disque dur de 500 GO pour la sauvegarde du système
Disque dur de 1 TO pour la sauvegarde des données.
Par avance, merci pour votre aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ATI
Donner votre opinion sur ATI
En cours...