Notice ATLANTIC AERAULIX

Forum ATLANTIC AERAULIX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC AERAULIX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2017
à 15:18
Aeraulix 3 erreur 30
Avatar thumb
sagdhs57
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon appareil indique l'erreur 30. J'ai coupé l'alimentation électrique puis rallumé l'erreur a disparu. le petit ventilateur et le signe à gauche clignote en meme temps. Aujourd'hui autre erreur, les deux signaux clignotent ensemble. J'appuie sur auto, l'erreur disparait et seul le ventilateur clignote. Que se passe-t-il? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1OBrigou85, le 31/03/2017 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je pense que votre ventilateur est défaillant. Vous avez votre aeraulix depuis combien de temps ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannick.f66, le 31/03/2017 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Erreur 30 la PAC a fonctionné en continu pendant 48 h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maliko38, le 31/03/2017 à 19:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La pompe à chaleur a fonctionné trop longtemps sans interruption, reste à savoir pourquoi. A quelle température chauffer vous votre eau ? Essayer le mode auto, en mode auto l'appoint électrique peut se mettre en marche et ainsi soulager la pompe à chaleur. Si votre installation est neuve et sous garantie appeler votre installateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sagdhs57, le 06/04/2017 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la temperature de l'eau est réglée à 52°C. Il est toujours en mode auto. L'appoint électrique se fait bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maliko38, le 06/04/2017 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le message est il encore là ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...