Notice ATLANTIC NÉFERTITI

Forum ATLANTIC NÉFERTITI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC NÉFERTITI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2016
à 19:25
Odeur de brulé sur nefertiti 1750w
Avatar thumb
elkolonel
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Lors de l'utilisation du sèche-serviette soudainement une odeur de brûlé s'est fait sentir.
Cela semble se situer au nouveau du ventilateur inférieur. Le plastique est en effet plus foncé sur le côté droit; confirmant un début de surchauffe.
Avez vous des idées sur l'origine possible de cette panne et surtout comment y remédier (changement de carte électronique, etc.) merci

Répondre
Réponse de Avatar1elkolonel, le 02/10/2016 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je souhaiterai vous ajouter des photos pour que vous puissiez visualiser le problème mais je n'ai pas trouvé comment faire dans ce forum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zonda33, le 02/10/2016 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
Depuis combien de temps votre radiateur est t'il installé ?
Ce problème de chauffe est il survenu après un long moment d'initiation?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elkolonel, le 02/10/2016 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Merci pour votre aide.
Alors il est installé depuis 5 ans environ.
Je précise qu'apparemment le mode chauffage classique fonctionne bien et sans problème.
Il semble que le problème se situe sur la partie ventilation en bas de l'appareil.
Peut être simplement des cheveux qui auraient brûlés mais ce n'est qu'une piste pour le moment.
J'en saurais plus une fois que j'aurai eu le temps de le démonter et de vérifier la propreté de l'élément bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elkolonel, le 02/10/2016 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour répondre à votre question potentiellement oui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stab_g, le 30/09/2017 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je viens me mêler également à ce sujet car j'ai également la grille du ventilateur qui a carrément noircie et sentait le cramé en fin d'hiver dernier.
J'ai essayé de redémarrer le ventilateur qui fonctionne toujours mais pas trop longtemps pour ne pas que ça recommence.

Je me demande ce qui a pu provoquer cela alors que je nettoie le filtre régulièrement.
J'ai ce radiateur depuis 3 ans... Juste après la fin de la garantie !
Je me posais une question à savoir que la prise d'alimentation du radiateur est située juste derrière le bloc du ventilateur. Elle est apparente et vient buter contre le bloc du ventilateur. Même si elle ne bouche pas la prise d'aire de celui-ci, elle doit limiter l'arrivée d'air.
Mais est-ce que la proximité de la prise d 'alimentation qui pourrait une sorte "d'induction" ou de "surchauffe". J'emploie des termes sans trop savoir ils correspondent...
Je vais appeler dès lundi le service technique d'Atlantic pour savoir s'ils peuvent m'aider là-dessus.
Merci de votre aide et de vos conseils.

Guillaume

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...