Notice ATLANTIC NÉFERTITI

Forum ATLANTIC NÉFERTITI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC NÉFERTITI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2013
à 09:53
Panne ventilo turbo et ne chauffe plus ou n'importe quand
Avatar thumb
jgand78
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! quoi faire lorsque le turbo de fonctionne plus et que le chauffage ne fonctionne plus non plus ou bien à n'importe quel moment malgré le fait que les voyants rouge s'éclairent ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dantouss, le 09/12/2013 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Mon turbo ne fonctionne plus non plus mais pour le moment je ne m'y suis pas attaché.
Je verrais cela ce printemps car je pense que j'ai également un problème de thermostat ou de boitier de commande . Si tu as des réponse , je suis preneur .
Il semblerais que tu puisses appeler un technicien au 0810.485.485 ou 02.85.33.70.85
Mais je n'ai pas encore essayé . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgand78, le 10/12/2013 à 13:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'en suis au stade de démontage de la carte électronique, ou il semblerai que se soit le transistor T1 qui soit grillé.
Je vais procéder au changement et te dirai, car c'est lui qui semble envoyer l'ordre de fonctionnement qui est couplé à l'alimentation a la fois au thermostat et au turbo ( d'après les fils marrons)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0skalpa81, le 12/12/2013 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
j'ai changé la platine de commande n° de série affichée sur la platine et commandé chez Atlantic pour 82 euros
néfertiti est reparti comme neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dantouss, le 13/12/2013 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Un grand merci à toi , j'attendrais ce printemps pour m'en occuper malgré les réprimandes de ma femme . Je vais continuer à fermer mes écoutilles . IOI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blacknight22, le 21/08/2014 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

Moi aussi j ai un problème avec le mode turbo qui s 'éteind bien avant le delai du timer ( en general 10 secondes).

Était ce votre cas et, dantouss, le changement prévu ce printemps a t il resolu la panne?

La commande de la platine se fait elle sur le site internet Atlantic ou chez un revendeur?

Et enfin le remplacement nécessite t il de la soudure ou des compétences particulières?

Merci par avance de vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dantouss, le 23/08/2014 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Blacknight
En fait j'ai démonté mon programmateur et retiré la carte pour demander un prix chez Atlantic ( par mail avec les références que j'avais ) , ils m'ont demandé de les appeler pour faire des essais ensemble . Entre temps j'ai fait des travaux de peinture et quand j'ai remis la carte et le programmateur en place ( sans soudure mais un peu galère quand même ) je me suis rendu compte qu'il refonctionne correctement ( cela reste une énigme !!!! ) . Je verrai bien cet hiver comment il va se comporter .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blacknight22, le 23/08/2014 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de votre réponse,

Effectivement il semble énigmatique qu'un démontage remontage suffise à le réparer sauf bien sur si le remontage à fait disparaître un faux contact. Pour ma part je vais essayer de le démonter, en revanche je n'ai pas de travaux de peinture. Je vais essayer autre chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jonjon82, le 05/01/2015 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Même symptômes jusqu'à panne totale. Un changement de la carte électronique a réglé le problème. 113 € chez Rexel, ref ATL 087110.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dantouss, le 05/01/2015 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
En fait , mon sèche serviette disfonctionne toujours ; il va falloir que je m'en occupe avant que ma femme craque . IoI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...