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Bonjour! quoi faire lorsque le turbo de fonctionne plus et que le chauffage ne fonctionne plus non plus ou bien à n'importe quel moment malgré le fait que les voyants rouge s'éclairent ? Merci
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Réponse de dantouss, le 09/12/2013 à 20:55
Bonsoir
Envoyer un merci ?Mon turbo ne fonctionne plus non plus mais pour le moment je ne m'y suis pas attaché.
Je verrais cela ce printemps car je pense que j'ai également un problème de thermostat ou de boitier de commande . Si tu as des réponse , je suis preneur .
Il semblerais que tu puisses appeler un technicien au 0810.485.485 ou 02.85.33.70.85
Mais je n'ai pas encore essayé . Bon courage
Réponse de jgand78, le 10/12/2013 à 13:26
j'en suis au stade de démontage de la carte électronique, ou il semblerai que se soit le transistor T1 qui soit grillé.
Envoyer un merci ?Je vais procéder au changement et te dirai, car c'est lui qui semble envoyer l'ordre de fonctionnement qui est couplé à l'alimentation a la fois au thermostat et au turbo ( d'après les fils marrons)
Réponse de skalpa81, le 12/12/2013 à 19:49
Bonjour
Envoyer un merci ?j'ai changé la platine de commande n° de série affichée sur la platine et commandé chez Atlantic pour 82 euros
néfertiti est reparti comme neuf
Réponse de dantouss, le 13/12/2013 à 19:21
Bonsoir
Envoyer un merci ?Un grand merci à toi , j'attendrais ce printemps pour m'en occuper malgré les réprimandes de ma femme . Je vais continuer à fermer mes écoutilles . IOI
Réponse de blacknight22, le 21/08/2014 à 22:05
Bonsoir
Envoyer un merci ?Moi aussi j ai un problème avec le mode turbo qui s 'éteind bien avant le delai du timer ( en general 10 secondes).
Était ce votre cas et, dantouss, le changement prévu ce printemps a t il resolu la panne?
La commande de la platine se fait elle sur le site internet Atlantic ou chez un revendeur?
Et enfin le remplacement nécessite t il de la soudure ou des compétences particulières?
Merci par avance de vos réponses.
Réponse de dantouss, le 23/08/2014 à 11:31
Salut Blacknight
Envoyer un merci ?En fait j'ai démonté mon programmateur et retiré la carte pour demander un prix chez Atlantic ( par mail avec les références que j'avais ) , ils m'ont demandé de les appeler pour faire des essais ensemble . Entre temps j'ai fait des travaux de peinture et quand j'ai remis la carte et le programmateur en place ( sans soudure mais un peu galère quand même ) je me suis rendu compte qu'il refonctionne correctement ( cela reste une énigme !!!! ) . Je verrai bien cet hiver comment il va se comporter .
Réponse de blacknight22, le 23/08/2014 à 17:42
Merci de votre réponse,
Envoyer un merci ?Effectivement il semble énigmatique qu'un démontage remontage suffise à le réparer sauf bien sur si le remontage à fait disparaître un faux contact. Pour ma part je vais essayer de le démonter, en revanche je n'ai pas de travaux de peinture. Je vais essayer autre chose.
Réponse de jonjon82, le 05/01/2015 à 15:12
Bonjour. Même symptômes jusqu'à panne totale. Un changement de la carte électronique a réglé le problème. 113 € chez Rexel, ref ATL 087110.
Envoyer un merci ?Réponse de dantouss, le 05/01/2015 à 20:29
Salut
Envoyer un merci ?En fait , mon sèche serviette disfonctionne toujours ; il va falloir que je m'en occupe avant que ma femme craque . IoI