Notice ATLANTIC NÉFERTITI

Forum ATLANTIC NÉFERTITI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC NÉFERTITI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2015
à 21:57
Pb électronique ou autre ?
Avatar thumb
ghatdo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Nefertiti mis en service en décembre 2014.
Témoin de filtre allumé. Nettoyage effectué. Attente 10mn et même plus. message sur télécommande 'filtre ou sortie d'air bouchés'. rien dans les ouies de sortie, filtre ok. bouton marche arrêt inopérant.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1strawnet, le 15/03/2015 à 02:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Suite a une serviette laissee par les enfants devant la sortie du ventilo , celui ci s'est mis en arret filtre sale , et j'ai eu effectivement pas mal de difficultés pour le remettre en route .
Depuis je fais tres attention que personne ne laisse pendre de serviettes devant le ventilo
Pour le redemarrer j'avais du sortir le filtre plusieurs fois allumer eteindre plusieurs fois et j'ai cru a un moment etre en panne... a force d'insister il est reparti....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghatdo, le 15/03/2015 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse. Peut-être avez-vous vu un second message de ma part signalant que j'avais réinitialisé l'électronique en coupant complètement l'alimentation du radiateur ce qui avait supprimé la panne.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1strawnet, le 15/03/2015 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui en effet j'ai vu votre 2eme message tres instructif apres d'ailleurs je crois que justement j'avais ete obligé de faire la meme chose ( je l'avais coupé a partir du tableau electrique )
finalement un radiateur c'est comme un ordi faut redemarrer :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...