Notice ATLANTIC NÉFERTITI

Forum ATLANTIC NÉFERTITI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC NÉFERTITI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 18:16
Transistor tr1 rss nefertiti ventilo 1500w
Avatar thumb
kekirs
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le voyant de mon sèche serviette RSS11 elec ventilo ou NEFERTITI VENTILO 1500W code 850015 ne s'allume plus mais le sèche serviette chauffe même si le thermostat est a zéro et le bloc ventilateur ne fonctionne pas, je pense au transistor de puissance TR1 de la platine de puissance mais je ne voit pas la référence.e

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dantouss, le 04/02/2017 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Perso , j'ai changé la carte électronique qui a cramé toute seule , heureusement que j'étais présent sinon risque d'incendie et depuis plus aucun problème . Cela doit faire 2 ou 3 ans déjà .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kekirs, le 12/02/2017 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci tout d'abord pour la réponse et désolé de répondre tardivement mais comme indiqué est-ce la carte électronique en bas ou celle du haut avec le réglage.
Je rappel que je n'ai aucun voyant qui s'allume, que les boutons de réglage sont inopérants mais que le corps du sèche serviette chauffe.
Merci d'avance,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...