Notice ATLANTIC NÉFERTITI

Forum ATLANTIC NÉFERTITI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC NÉFERTITI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2019
à 11:05
Asséché serviette nefertiti intégral
Avatar thumb
bardam
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je vous savoir pourquoi je n ai plus d échange d informations entre ma télécommande et et le sèche serviette soufflant. Le booster fonctionne en l actionnant directement sur le radiateur mais plus par la télécommande. La pile de la télécommande est bonne. Je remarque que lorsque je demande le booster par télécommande le sigle "wifi" clignote. Quelle est la solution... Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1Claude.Eliaers, le 20/05/2019 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,cela m'arrive lors de chaque changement de pile . Mon conseil: retirer et replacer la nouvelle pile (+/- 1,48 v) . Apparier la commande et le sèche-essuie en suivant la procédure du mode d'emploi . Ce n'est parfois pas immédiat . Recommencer s'il le faut en approchant la télécommande . Bonne chance et belle journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...