Notice ATLANTIC NÉFERTITI

Forum ATLANTIC NÉFERTITI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC NÉFERTITI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2015
à 23:53
Thermostat
Avatar thumb
zonda33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens juste d'instaler mon seche serviette et n'ai plus la notice.le thermostat ne se coupe pas meme quand il est reglé sur 15°
merci

Répondre
Réponse de Avatar0blacknight22, le 01/05/2015 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pas très logique tout ça à moins qu'il fasse froid dans la pièce. a t'il été mis en mode Turbo? Les branchements sont-ils corrects?
Sinon pour la notice elle est disponible en téléchargement ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ATLANTIC/NEFERTITI/275734
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghatdo, le 01/05/2015 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

Peut-être une piste. il faudrait couper le fusible d'alimentation du radiateur environ 1 minute ce qui coupera la liaison radiateur thermostat. réenclencher le fusible, la liaison se fera entre le thermostat et le radiateur et normalement tout rentre dans l'ordre.
Sinon, l'alimentation du radiateur est-elle bien effectuée ? Phase sur phase et neutre sur neutre ? Fil pilote relié (surtout pas sur la terre) ou non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zonda33, le 19/05/2015 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Après avoir démonté et remonté mon raccordement à ma sortie de câble,cela fonctionne normalement(surement une mauvaise connection) .Je vais tout de même télécharger la notice.

merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...