Notice ATLANTIC Sunatherm 3000 I - VI

Forum ATLANTIC Sunatherm 3000 I - VI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC Sunatherm 3000 I - VI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2014
à 15:57
Ma chaudiere ne monte pas en pression
Avatar thumb
edmond3636
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous ma chaudière ne monte pas en pression et lorsque j'ouvre le robinet d'allimentation en eau ca se met a couler a l'exterieur sur le toit.Devant la chaudiere il y a un petit reservoir rouge , d'apres la notice se serait un vase d'expension mais sur celui ci il y a une valve du type valve de voiture,alors je me demande si ca sert de purge ou si une partie de se reservoir doit etre sous pression d'air.merci de me repondre rapidement a bientot.

Répondre
Réponse de Avatar1regenbogen, le 01/11/2014 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet, il s'agit d'un vase d'expansion, et la valve sert à augmenter ou à diminuer la pression d'air dans le vase. Au bout de quatre ou cinq ans, il faut changer ce vase (rouge en général) car il ne tient plus la pression et donc le manomètre de pression chute, même si l'on complète régulièrement. J'ai changé moi-même ce vase, cela ne pose pas beaucoup de problème. RoEg

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...