Notice ATLANTIC ZENEO

Forum ATLANTIC ZENEO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC ZENEO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2018
à 14:18
Chauffe eau zeneo atlantic panne
Avatar thumb
GROLANDO
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai un problème eau très bouillante, voyant vert qui clignote rapidement et rouge sous capot qui clignote plus lentement.
J'ai vu problème similaire et souhaite savoir comment ils y ont remèdié
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1selvais, le 26/01/2018 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
La pile du thermostat ne fonctionne plus , elle doit avoir plus de 5 ans , malheureusement pour cela il faut changer la carte rouge si vous êtes en triphasé (sous 400 VOLTS) c'est marqué en bas à gauche de la première carte, la carte est verte si vous êtes en 220 , marqué à gauche en bas. Dans tous les cas vous ne risquez rien car la sécurité fonctionne quand même (groupe de sécurité qui laisse échapper de l'eau goutte à goutte)
Vous pouvez commander la carte sur internet ,une quarantaine d'euros , vous verrez les codes du cumulus affichés sur un papier collé en dessous du cumulus ,sous le capot, ce sont ces codes là qu'il faut utiliser car ça précise l'année et le repère de votre appareil. Vous pouvez aussi téléphoner à Atlantic , une dame très compétente vous répondra et vous enverra la carte en moins de 24 heures Je viens d'avoir le même ennui c'est pour cela que je connais la panne
j'espère que j'ai répondu à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1selvais, le 26/01/2018 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai oublié le numéro de téléphone est le: 01 46 83 04 98

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1selvais, le 31/01/2018 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1selvais, le 31/01/2018 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...