Forum www.auchan.fr de AUCHAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs www.auchan.fr de AUCHAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre www.auchan.fr de AUCHAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2014
à 00:38
Sav auchan
Avatar thumb
ThierryBLille
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il y a 16 mois, je voulais acheter le smartphone Wiko Cink King (double SIM), à un prix intéressant car avec un remboursement différés de 30 € vendu sur Auchan.fr mais pas en magasin...
Ce n'est pas l'objet de ce sujet, mais il y a eu un problème avec la facturation, et je n'ai pu obtenir la facture immédiatement, et j'ai dépassé la date limite pour le rembousement différé de 30 € par Wiko...
Evidemment l'un et l'autre s'en fouttent et je peux m'asseoir sur mes 30 €...

Le King ne me posait pas de problème particulier, jusqu'à ce que je change d'opérateur...
Car au changement des 2 SIMs tout se gate, car l'une des 2 ne rentre pas complètement dans son port. Sans forcer, je la sors puis la rentre à plusieurs reprises avant d'y parvenir... mais, si elle est bien détectée, avec validation du PIN, impossible d'avoir le réseau et avec les 2 lignes...?
Comme c'(est encore sous garantie, je viens déposer mon Wiko au SAV Auchan.
Evidemment pas de tél de prêt...
Mais quand je viens rechercher mon Wiko, après qu'on m'ait averti de sa disponibilité, il m'est dit que 2 broches de contact manquent ce qui exclut la prise en garantie, il n'est donc pas réparé ! en discutant avec l'employé, il me dit que la réparation risque de coûter environ 100 €, en espérant que la carte mère ne soit pas solidaire des ports SIM.
Vu que des smartphones plus performants coûtent aujourd'hui à peine150 € pour certains...
Je l'avais payé 196 e 16 mois plus tôt...
Mais ça n'est pas tout...
En rentrant chez moi, je l'allume, allant y rechercher quelques données que je n'avais pu sauvegarder, mais plus rien... Ils ne le réparent pas, mais ils le "formatent"
En d'autres termes, au SAV AUCHAN, on agit d'abord et on réfléchit après.
Ma première réaction devant la panne, c'était de me dire Wiko c'est de la m...
Mais devant ça, je ne sais entre WIKO et le SAV AUCHAN, lequel tient la première place dans ce domaine
merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur AUCHAN
Donner votre opinion sur AUCHAN
En cours...