Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2023
à 17:26
Démontage assise arrière
Avatar thumb
Josselin
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour madame roule en a1 de 2014 , on vient de s'apercevoir qu'il y avait une infiltration d'eau sûrement via le spoiler mais mon problème est que je ne trouve aucune info sur le démontage de l'assise afin de faire sécher le tout D'avance merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1MARI66444561, le 20/12/2023 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Monsieur, il faut tirer fort sur l'assise arrière vers le haut et vous arriverez à la déclipser. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Josselin, le 21/12/2023 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'avais déjà tenté la chose mais sans succès le milieu ne se d'éclipse pas .. C'est une 5places et non 4 est ce que cela change la procédure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI66444561, le 22/12/2023 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai une Audi A1 de 2015 5 places, 3 ceintures à l'arrière et je viens de tester. Il faut tirer fort sur l'avant de l'assise et les 2 côtés se déclipsent (gauche et droit). Pour la remettre en place, il faut positionner et appuyer, Ca marche tout seul. Bonnes fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Josselin, le 22/12/2023 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord merci d'avoir pris le temp de répondre, je vais regarder à ça ! Quand vous dites le devant c'est côté attaché ceinture ou côté siège avant ? Merci . Bonne fêtes à vous aussi ?? ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI66444561, le 23/12/2023 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, côté siège avant. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...