Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2016
à 14:00
Alertes incomprise sur le tableau de bord
Avatar thumb
JC_diag
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une alerte quasi permanente sur mon tableau de bord. Le voyant passe au rouge et un son retenti. Cela se produisait déjà depuis que je l'ai acheté y a un mois mais j'avais remarqué que c'était quand j'accélérais en ayant le pied légèrement sur l'embrayage lors d'un changement de vitesse er en particulier lors d'un départ après arrêt du véhicule. Je n'avais pris soin de vérifier les niveaux et à mon grand étonnement il n'y avait aucune goutte d'huile. J'en ai donc remis mais le voyant continu à s'allumer en quasi permanence. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1keis, le 02/11/2016 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pourrez vous nous dire quel est le voyant qui s'allume?. C'est celui de le niveau de l'huile?
cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC_diag, le 02/11/2016 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en fait je ne sais pas. C'est celui qui est placé en dessous du compteur sur le tableau de bord. Il est habituellement de couleur orange et deviens rouge pour signaler une anomalie. Lors de son passage au rouge il y a un bruit qui retenti à 3 reprises. Puis le voyant reste allumé en rouge. Puis de temps en temps il repasse à l'orange pour une courte durée durant le trajet en particulier lorsque je roule plus lentement. A chaque passage au rouge, il y a à nouveau le bruit qui retenti.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...