Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2014
à 20:57
Claquements et défaut de chauffage - ??? -
Avatar thumb
Titi972
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens d'acquérir une Audi A2 (ça fait tout juste 3 jours). J'en suis ravie.
Cependant, un bruit ou plutôt un claquement situé au niveau du train avant côté droit m'inquiète depuis que je l'ai (au CT : mauvaise fixation de la barre stabilisatrice). D'après vous, est-ce lié ou s'agirait-il d'autre chose ?
Par ailleurs, je ne saurais dire si le chauffage fonctionne ou pas. Les voyants sont biens allumés mais pas de souffle d'air...
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces points ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1famommen, le 06/01/2014 à 08:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Titi,
Pour la barre stabilisatrice, celle-ci glisse dans son attache caoutchouc côté chassis et la décalle de son axe "normal". La barre cogne sur la caisse et y laisse une marque.
Pour y remédier, il faut placer un collier de serrage dans l'intervalle entre l'attache caoutchouc et le coude de la barre stab. ainsi, elle ne pourra plus glisser et se désaxer.
Ceci est un retour d'expérience avéré.
Pour le chauffage, je ne connais pas ce problème, désolé.
Bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titi972, le 06/01/2014 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Famommen,
Merci pour ces précieux éléments. Cela me rassure car j'imaginais le pire... J'orienterai mes recherches en ce sens.
À bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HELIMEN, le 06/01/2014 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour ton chauffage surement le carlostat
pb sur A2 et TT.
Ca vaut dans les 30 euros.Par contre je sais pas si c dur à remplacer sur A2 sur TT ca galere , je l'ai fait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...