Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2016
à 23:52
Corrigé defaut abs .Esp
Avatar thumb
latribu74
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, des que je fait 3 mètre la voiture sonne et trois défaut se mette ,ABS ,esp et le voyant rouge des freins .j ai fait un raz de défaut dans un garage mais sa na rien fat rebelote y en a marre jais la voiture que depuis trois semaine donc je cherche en vain une revue technique notice du véhicule pour comprendre ce qui se passe. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PSEUDOJMR, le 15/01/2016 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, panne dont l'origine n'est jamais aidée à trouver ?J'ai eu ce pb sur une classe B180 CDI et cela venait du contacteur de la pédale de frein. A cause de ça, tout fonctionnait au ralenti. Ce n'est pas une Audi mais entre allemande il y a peut être un cousinage.
Bon courage
JMR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audia259, le 15/01/2016 à 13:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

salut, j ai eu à peu prés le même tour...essaye de débrancher la sonde qui se trouve sous le réservoir de liquide de frein.... La mienne était défectueuse...suis pas garagiste mais il y a de fortes chances que ce soit ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audia259, le 15/01/2016 à 13:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

PS: j avais également un RAZ de défauts, c'est une petite fiche toute simple à retirer...les sondes sont à priori fragile...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElodieK5996, le 15/01/2016 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Tu as surement une cible de capteur d'abs qui est cassé ou a nettoyer et contrôler les capteurs aussi.
Pour les capteurs ils se dévissent sur les étrier s de freins et la cible est dentèler et dois frôlé le capteur des fois un bon nettoyage suffit vous pouvez y trouvez des feuilles morte ou autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreP3612, le 15/01/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem, j'ai le bip et l'antipatinage qui reste allumé...Surtout en hivers, parfois quand j'éteins et redémarre l'auto , le voyant ne s'allume pas, parfois après quelques mètres, il s'en va... Surement le capteur car l'antipatinage fonctionne (facile à vérifier vu qu'il neige)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...