Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2021
à 12:03
Usure pneus
Avatar thumb
Youssef379147
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de passer mon controle techniques et on me dit de remplacer mes 4 pneus car apparement trop usés, auriez vous une astuce pour éviter que cela ne se reproduise et que je doive rechanger les 4 au prochain controle ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1COQU33642243, le 23/02/2021 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Logiquement les pneus avant s'usent plus rapidement que ceux de l'arrière. Ducoup cette situation ne se reproduira pas avant une décennie. A moins que ce soit une quatre roues motrices. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYA34124431, le 23/02/2021 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vos pneus sont usés de manière normale, il n' a pas à s'inquiéter. Plein de paramètres sont à prendre : Le nombre de km parcourus La qualité de vos pneus à la base : neufs ou occasion Vérifier la pression de vos pneus Votre conduite Tout cela joue sur la vie de vos pneus Il est vrai que 4 pneus à changer, c'est surprenant. Après comme je l'ai dit il y a beaucoup de paramètres. Il y a aussi le parallélisme de vos pneus . Bref vous savez où vous pouvez agir. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRIS53514244, le 23/02/2021 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement avec la a2 ces pas le problème que jai le plus rencontrer mais ce que je fesai ces que je passer ceux de l'arrière a lavant quand lavant étais usée et je remplacer uniquement ceux de l'arrière car il s'usent beaucoup moin et ainsi desuite... Par contre personnellement la Audi a2 est une grosse erreur ces une voiture qui rencontre énormément de problème très déçu jai même regretter rapidement ma 206 ! Jen suis enfin débarrassé et je revie car cetais vraiment un gouffre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VWMA46463355, le 23/02/2021 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il serait peut être intéressant de faire une géométrie si vos pneus sont anormalement usée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HILE16316216, le 23/02/2021 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors normalement on doit vous apprendre à vérifier l'usure de vos pneu par vous-même à l'auto-école... Ensuite ba il faut tout simplement vérifier si ils sont vraiment usé. Ensuite il faut vérifié comme dit précédemment le parallélisme. verifier si tout va bien au niveau des trains avant et arrière. Apres tout çà, la seul chose sui peut user vos pneus est votre façon de conduire. L'audi A2 est l'une des voitures les plus économique j'ai jamaos eu de souci avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BALE23516116, le 30/03/2021 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai une audi A2 acheté à 79000km et maintenant elle a 180000km. Pas de soucis particulier sur une usure anormale des pneumatiques. En règle général, ils s'usent plus vite à l'avant, il faut intervertir avec l'arrière Cordialement, B. A

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...