Forum AUDI A3 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A3 Cabriolet sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2012
à 13:35
Notice utilisation a3 cab
Avatar thumb
laduritt
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de vos réponses je cherche un lien pour trouver une notice utilisation du A3 cab en français! le mien allemand) merci

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1A333, le 22/01/2012 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi, je recherche une noticeA3 cab en français, car le mien est en espagnol...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christian87, le 23/01/2012 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Depuis un an que je possède cette voiture, je n'ai pas réussi à trouver le manuel en français. Je crois que la seule solution est d'aller chez Audi pour en acheter un.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laduritt, le 23/01/2012 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de la réponse,j'ai peut etre trouvé chez audi en belgique,sinon acherai chez audi,vais ma renseigner du tarif !
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clucibelle, le 26/03/2013 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je cherche également ce manuel en FR.... Toujours aucune autre solution que d'aller l'acheter chez Audi ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laduritt, le 26/03/2013 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai pas trouvé ,suis allez chez audi pour 50e cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelr7579, le 16/05/2013 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi, notice en italien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...