Forum AUDI A3 IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 IV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A3 IV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2023
à 09:43
Achat occasion
Avatar thumb
Pedro93639352
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche une voiture d'occasion, que dois je vérifié avec le vendeur lors de l'achat, quelles questions lui poser pour ne rien oublier ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALPH36363416, le 22/08/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Pedro une A3 c'est bien?? origine et km réel boite pneus suspension sieges interventions réparation carrosserie accidents etc good luke

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HONO41632415, le 22/08/2023 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour un contrôle technique favorable de moins de 6 mois.. dernière facture de distribution...si l embrayage volant moteur a déjà été fait..si plus de 150;000kms...vidanges les filtre...vidange de boîte si boîte automatique.... allez essayer la voiture...bien 10 mntes ...voir si ttes les vitesses passent ainsi que marché arrière...voir le témoin ou aiguille de chauffe si stabilisé pas plus de 90; degré ect....le mieux c est de faire venir une personne l essayer avec nous...qui connait un minimum.. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WTPA52612453, le 22/08/2023 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, plusieurs choses importantes : Le contrôle technique de moins de 6 mois et bien vérifier les points mentionnés Le certificat de non gage L'historique entretien du véhicule, carnet d'entretien, factures, révisons majeures type courroie de distribution et le nombre de propriétaires (visible sur histovec avec également les sinistres si il y a) Doubles de clefs C'est déjà un bon début pour éviter les embûches !! Cordialement Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO35123415, le 22/08/2023 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Depuis plus de 10 ans, j'achète mes Audi à « Audi Sterling Occasion plus »Toulouse-Escalquens. C'est la plus grosse concession Audi de France, achat possible à distance avec site a jour, Il y a de nombreux modèles occasion en parfait état et surtout, ils sont garantit, ce qui sécurise l'achat. L'equipe est très pro, mention spéciale à Bastien qui sait toujours s'adapter à nos besoins. Confiance absolue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...