Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2013
à 18:06
A sportback 2012. 100kw
Avatar thumb
ilblasco
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous tous. Je voudrais votre avis car je suis un peu inquiet. Je viens d'acheter une A3 de 2012, 2L de cylindrée 136ch, et je constate qu'elle n'a qu'une seule sortie d'échappement alors que tout les 2L que je vois en ont 2. Je me demande si ce n'est pas une voiture trafiquée.d'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1merlo16, le 22/11/2013 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, non pas d'inquiétudes a avoir les derniers 2.0L tdi ont une seule sortie, norme oblige pour la prime environnementale, poussée moins forte et une sortie, regardez a côté de la roue de secoure sous le tapis, sur la droite il y a une grande étiquette et dessus il y a bien écrit 2.0L tdi ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabarmar, le 22/11/2013 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne connaissais pas l existence de l'étiquette à côté de la roue de secours Même inquiétude lorsque j ai acheté mon auto 2l - 170cv Pour être rassuré j ai telephone à Audi et avec le n* de série j ai obtenu la confirmation de la cylindrée de la puissance et de la marque des injecteurs car j avais une inquiétude à ce sujet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1merlo16, le 23/11/2013 à 00:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

On retrouve aussi cette étiquette a la 1ère page du carnet s'entretient, on retrouve dessus le numéro de peinture, de série, le modèle, la finition (pour certaines), et les code par séries de lettres et chiffres correspondent aux options de la voiture a sa sortie d'usine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilblasco, le 23/11/2013 à 07:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

UN grand merci à vous pour vos réponse. Sa me rassure....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mumu58210, le 23/11/2013 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai une 2.0 L TDI 140CV avec une seule sortie et elle vient directement d'Allemagne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...