Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2014
à 16:15
Avis sur fonctionnement et synchronisation /gps rns 193 g sds
Avatar thumb
dav0006
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous,
j aurai besoin de vos lumières svp j ai une Audi a3 sporbak ambition de juin 2012 2l tdi je veut changer mon gps bns 5.0 par un rns193 g sds j ai les commandes au volant Bluetooth ma question et une fois brancher esque les commandes vocales vont fonctionner et esque il faut faire un vaagon pour tout synchroniser on m a dit que comme j avais tout commande au volant Bluetooth et vocale que j avais juste a débrancher et rebrancher et voilà est-ce vrai?
merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1nace13, le 05/10/2014 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout dépend du GPS et de sons anciens configuration je m'explique si le GPS était codé bluethooth commande au volant ect... Alors oui vous n'aurez pas besoin de valises mais par contre si il n'avait pas le bluethooth ni commande au volant vous ne les auraient pas tout dépend de l'ancien config du GPS et il vous faudra le codé avec la valise c'est très
Simple à faire exc de codage 205755 code avec bluethooth et volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dav0006, le 05/10/2014 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ta réponse j ai actuellement sur ma voiture le gps bns5.0 le monocrome tout marche nikel commande au volant commande vocal Bluetooth d origine donc si je t ai bien compris quand je vais mettre mon rns193G sds je n ai rien a faire que enlever l ancien et mettre le rns193g sds merci pour ta réponse nace13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alico1576, le 05/10/2014 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , c'est un très beau poste et au vue de la complexité de votre demande ,c'est le 193 G SDS qui m'interpelle sur la comptabilité.Mais je pense que c'est bon .J'ai aussi la même Sporback de mai 2012 .Les commandes au volant sont d'origines ainsi que la commande vocale .Là vous changer de poste complétement mais il est aussi référencé pour les Audi A3 Sportback 2012. Mais je laisserai un technicien de chez Audi le faire .
J'ai un "Parrot Astéroid smart" . Je veux vous dire qu' au prix du poste , je vous conseille vivement de laisser les pro de chez Audi faire .Il y aura surement les faisceaux à l’arrière à changer.Et surement des réglages pour le Bluetooth et le reste .
Ces deux gammes de postes sont fabriqué pour les Audi .
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nace13, le 06/10/2014 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a aucun faisceau a changer tout et en.plug and play c'est a dire
Même faisceau que se soit pour le monochrome que pour le 193 totalement
Compatible avec les Audi de 2004 à 2012

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...