Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2013
à 16:02
Bluetooth kufatec fiscon
Avatar thumb
ilblasco
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter une A3 Sportback de 2012, et je n'arrive pas à connecter mon portable (nokia E72) au bluetooth du véhicule ( Kufatec Fiscon). Quand je fais la recherche avec mon portable, il trouve l'équipement du véhicule mais quand je veux me connecté, il m'indique connexion impossible. J'ai réussi à connecté celui de mon épouse mais depuis, j'ai essayé 3 autres portables et toujours impossible de se connecté. D'avance merci à vous tous.

Librizzi Giuseppe

Répondre
Réponse de Avatar1dav0006, le 18/11/2013 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour es que le GPS et un bns 5.0 monochrome ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VM3585, le 18/11/2013 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vous êtes pas le premier à me relater ce petit (serieux) pb. Différentes personnes mon dis qu'ils utilisaient des portables de vielles générations pour être sûr que çà fonctionnes, ou bien alors comme moi utiliser un tel premier prix...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcohiba, le 18/11/2013 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire,et il semblerai que la condition soit que le portable ait un bluetooth 3.0.
Donc,vérifiez que votre portable soit avec ce type de bluetooth....
Cohiba

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilblasco, le 18/11/2013 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup, mais j'ai essayé aussi avec un iphone et j'ai toujours le meme problème.
J'ai pensé à refaire une configuration d'usine mais je suis indécis. merci quand meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilblasco, le 18/11/2013 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le gps est le audi navigation plus.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelsbg, le 19/11/2013 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai eu ce soucis sur le kit main libre qui a été ajouté sur la voiture, j'avias réussi à mettre le portable de ma copine mais pas le mien.
j'ai supprimer tous les appareils qui étaient en mémoire dans le kit, et là je n'ai plus eu de soucis pour faire reconnaitre et connecter mon portable.
J'espère que celà va vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilblasco, le 19/11/2013 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup à vous tous pour votre aide.
j'ai résolu le problème en remettant les paramètres d'usine. depuis, tout fonctionne très bien.
encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...