Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2013
à 19:22
Bruit sourd
Avatar thumb
arnaldevaunelf
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
j'ai un bruit sourd à 130 km/h et seulement au alentour de cette vitesse. Ils ont changer ma boîte de vitesse pensant à un roulement mais ce n'est pas cela : idée ? Ah oui, même phénomène pneu hiver et été
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0fabarmar, le 17/12/2013 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si la boîte de vitesses vient d être changée pour supprimer le bruit et que le bruit persiste, c est une erreur de diagnostic Il faut retourner voir le garagiste pour
1 trouver l origine du bruit 2 y remédier 3 négocier pour la premier réparation inefficace Pour la partie 1 je vous conseille de consulter un autre réparateur que celui qui vous a changé la BV sans lui dire ce qui a été fait
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arnaldevaunelf, le 18/12/2013 à 06:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ma voiture est sous garantie et je suis allé chez Audi. Le bruit est discontinu à 120 km/h et j'ai plus de piste .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mopy24, le 18/12/2013 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,a ce jour aucun bruit anormal sauf un reglage du calculateur pour un petit broutage a froid depuis plus rien c'est tout pour le moment a suivre cordialement mopy24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabarmar, le 18/12/2013 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si votre auto est sous garantie il faut faire le forcing auprès d Audi En cas de mauvaise implication de leur part vous pouvez les informer que leur attitude à ne pas vouloir trouver une issue favorable vous obligera à contacter une association de défense des consommateurs. Cet argument les oblige en général à acter favorablement
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arnaldevaunelf, le 18/12/2013 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie de votre réponse. En fait, si je fais appel au forum, c'est qu'il n'en trouve pas la cause. J'aurais souhaité avoir un retour d'une personne ayant peut être connu les mêmes symptômes sur son véhicule pour un aiguillage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...