Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2014
à 10:53
Changement d'heure.
Avatar thumb
VM3585
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai voulu passer à l'heure d'hiver aujourd'hui' mais je n'arrive pas à avoir accès à la ligne pour changer l'heure, je reste bloquer sur la ligne 24H/12H.
Pouvez vous m'aiguiller pour résoudre ce pb svp, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1lebyefr, le 26/10/2014 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pas besoin de faire le changement en manuel, ça se fera tout seul, il faut juste que vous regardiez si vous avez bien mis l'option de radiopilotage de l'heure (normalement il y a un dessin comme une petite onde qui monte juste à côté de l'heure), si vous l'avez c'ets bon, sinon il faut le remettre dans le même menu que vous regardiez. Il doit y avoir une synchro par jour ou quelque chose comme ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VM3585, le 26/10/2014 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas cette option, mais ayant l'habitude de regarder l'heure via l'ecran du GPS, j'ai voulu régler l'heure via les commande de la console centrale au lieu de me servir du commodo de l'ordi de bord.
J'ai donc réglé mon pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1candy663, le 26/10/2014 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut tirer sur le petit bouton à droite du compteur, puis tourner légèrement sur la droite ou sur la gauche suivant le réglage désiré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1candy663, le 26/10/2014 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut tirer sur le petit bouton à droite du compteur, puis tourner légèrement sur la droite ou sur la gauche suivant le réglage désiré.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...