Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2015
à 18:32
Changement de parebrise audi a3 2013
Avatar thumb
freddo69
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous, je dois changer mon parebrise , impact et fissures.... que me conseillez vous? dois je contacter carglass ou France parebrise, ou bien aller chez mon concessionaire AUDI? merci de me faire part de vos commentaires.... cordialement Fred

Répondre
Réponse de Avatar1papauto, le 12/11/2015 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, va hez le concessionnaire sa te coutera pas plus chere (franchise ) et se sera bien mieux chez carglass j'ai souvent eu des surprise quand quelque jour plus tard il se mettait a pleuvoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caspoil, le 12/11/2015 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir carglass fera très bien l'affaire plus expérience plus rapide et même caractéristique technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxe84, le 12/11/2015 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'irais chez le concessionnaire cela ne coûtera pas plus cher '

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luigiluigi, le 12/11/2015 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai changé le mien chez un ça rosier toute marque je n ai eu aucun soucis depuis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom43620, le 12/11/2015 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour surtout fait attention que la carrosserie soit protegee pendant le changement j'ai fait change une vitre par un garage agree par mon assurance 6 mois apres la peinture cloquait sur la porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1souricide, le 17/11/2015 à 11:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
france pares brises et moin chere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc harlet, le 30/11/2015 à 07:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vient de Belgique mais honnêtement chez car glass il sont très compétent et le travail est garantit a vie! du moins en Belgique !! chez le concessionnaire si ces un pare brise avec tous les capteur le prix est a pleurer et il ne sera pas mieux monter! si après le travail il y a des entrée d'eaux ! il répare gratuit puisque garantit sur le travail!!
B.A.V

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...