Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2014
à 14:23
Chargement navigateur
Avatar thumb
Fabien PARIS
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai depuis le début de l'année une A3 SportBack Business Line et je rencontre un soucis avec le système de navigation.
De façon aléatoire, lorsque que je vais dans le menu de navigation et que je selectionne "destination spéciale" la console de bord met beaucoup de temps à ouvrir le menu (3min) et une fois ouvert aucune catégorie n'est présente. Le problème disparait après que la voiture reste éteinte longtemps (1H) et revient plus tard. Après un passage chez audi, ils m'ont changé la console de bord. Le problème a disparu pendant 1 mois puis est revenu.
Le reste de la console de bord fonctionne normalement.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?
Vous avez des idées pour supprimer le problème ?

Merci.
Fabien

Répondre
Réponse de Avatar1alico1576, le 09/10/2014 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
c'est simplement une pièce défectueuse à changer, pas à réparer Chez AUDI PAS AILLEURS .J’espère que vous êtes sous garantie.
Je l'ai changé de suite et j'ai pris du tout connecté GPS ,BLUETOOTH,INTERNET .
J'ai Pris l’option TOMTOM avec . Via un domino , vous êtes sous Android et vos charger ce que vous voulez et vous pouvez naviguer sur internet.KIT MAINS LIBRES.

PARROT ASTEROID SMART

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabien PARIS, le 09/10/2014 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci alico1576 pour ta réponse.
Connais-tu le nom de cette pièce à changer ? Où elle se trouve ?
Car je suis déjà allé chez Audi et ils ont changé la console de bord, du coup j'ai peur qu'en y allant de nouveau ils partent sur la même idée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alico1576, le 09/10/2014 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu vas dans une autre concession Audi et tu demande le changement et à récupérer la pièce qu'ils vont changer et leur dire que tu as besoin de la pièce pour ton assurance qui évalue sa valeur et qu'une participation de ton assureur , te sera rendu.Fais comme ça .
Si ça se trouve , ils n'ont rien fait sur ta voiture , uniquement passé la valise pour retirer les défauts
.Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...