Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2014
à 10:20
Contrôler le kilométrage audi a3 2005
Avatar thumb
jori62
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
en février 2014 j'ai acheté une audi a3 sportback S-LINE de 2005 boîte auto avec 172000km chez un professionnel sans le carnet d'entretien?...
Et depuis que des problèmes je me retrouve après diagnostic chez audi avec un volant moteur défectueux(+de 2000€),il s'avère que la voiture vient d'Allemagne donc j'ai un doute sur le kilométrage?? comment faire pour vérifier le compteur vagcom,analyse l'huile moteur(expert)etc...
Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1alico1576, le 18/10/2014 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Sans carnet d'entretien , ça va pas être facile surtout quelle a 9 ans .La seule solution est d'aller chez un cabinet d'expertise connue et faire le tour de la voiture .

Ils verront l'usure des pièces cacher , ils ont l'habitude.Pour les kilomètres , maintenant impossible de frauder , la pièce est serti , mais en 2005 , je ne sais pas si ce genre de voiture avait déjà la pièce qui était serti .

Bonne ournée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricCaron, le 18/10/2014 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vagcom peut vous donner le kilometrage exact qui se trouve dans le calculateur moteur.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jori62, le 18/10/2014 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok merci a vous!!!!je vais prendre rendez vous avec un cabinet d'expertise?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricCaron, le 18/10/2014 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A savoir que la voiture vient d allemagne,et que les allemands on le droit de descendre le compteur a certaines conditions,il doivent en outre prevenir le futur acquereur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jori62, le 19/10/2014 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
les allemands on le droit de descendre le compteur ?...c'est flippant!!!!!
merci pour ton conseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alico1576, le 19/10/2014 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Entièrement faux , aucun pays d’Europe n'a le droit de le faire . Surtout en Allemagne , ou il y a un contrôle total de la voiture avant de sortir du garage.Ils vous remettent un certificat de conformité de la voiture sous toutes les coutures surtout sur le kilométrage.

J'ai acheté neuve mon AUDI A3 SPORTBACK EN MAI 2012 , au Danemark avec des options incroyable. En France ,elle valait comme ça 34500€ , je l'ai payé 23000€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A2BCORTE , le 20/10/2014 à 10:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le taux de compression du moteur peu être un indicateur du kilométrages sachant que en Allemagne , changer le compteur du véhicule est légal et rentre dans le cadre de la rénovation du véhicule .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...