Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2014
à 10:44
Filtre a particule alico1576
Avatar thumb
alico1576
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR TOUS,

A tous ceux qui ont répondu à ma question hier soir à 18h30 sur FILTRE A PARTICULES ,un Grand MERCI à tous .Il est 10h10 et je suis parti vers 6h ce matin pour étre tranquille sur l'autoroute entre ALBERTVILLE ET CHAMBÉRY EN SAVOIE 73.

J'ai fait 90km en 3eme à 100km heure.Ça fait aller et retour .Consommation incroyable 4.8 au 100 et ça a fonctionner.Au début , au milieu et presque à la fin , rien , MAIS quand je suis revenu à une conduite normale , j'étais déçu et là miracle , j'étais à 80km heure en 5eme et et le sigle orange filtre à particule s'est éteint et est resté éteint jusqu’à chez moi.

Je pense que chaque voiture est un cas , le malus écologique devient payant à 140 grammes et moi je suis pour eux à 115grammes et sur leur test je suis à 88 grammes .En dessous de 130 grammes , il ne devrait pas y avoir de filtres à particules car on consomme plus .

GRAND MERCI A TOUS ET SURTOUT POUR LE SITE APRÈS L’ACHAT.COM

Répondre
Réponse de Avatar1lg59300, le 10/08/2014 à 17:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Ok, je suis content pour toi, mais cela n'empêche pas d'acheter le produit : INJECTION 5 injecteurs et FAP (filtre à particules), afin de faire un bon nettoyage.... prime en plus : consommation réduite, temps réponse en accélération plus court. Enfin que du bonheur......
Mettre le produit et faire le plein de gasoil............
Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alico1576, le 12/08/2014 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

J'ai acheté hier le produit exact , chez AD , le vendeur était un bon .Il m'a dit que c'était cher mais attention , c'est le top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alico1576, le 12/08/2014 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai acheté aussi FAP BOOSTER , 17€ à mettre après avoir changé le filtre à Gasoil.

Encore merci pour pour tout , je préfère dépenser 80€ de ce bon produits que 800€ de changement de FAP.

Cordialement
Jacques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...