Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 13:24
Fonctionnement des options
Avatar thumb
Mayyya39
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai toujours roulé en Peugeot et la suis complètement perdue sur toute les options Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dragha31, le 01/02/2015 à 16:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment ça vous êtes perdus àvec les options éclairez moi pour que je puisse vous aider ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trend67, le 01/02/2015 à 18:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

2 solutions :
1) lire la notice
2) revendre la voiture et racheter une Peugeot
Sérieusement, personne ne peut taper ici les quelques centaines de pages de la notice, et si les constructeurs s'amusent à faire des notices de cette taille, il y a des raisons.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mayyya39, le 01/02/2015 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait il n'y a rien avoir avec ma Peugeot 308 et le guide est en allemand je n'ai donc aucun support pour apprendre à faire fonctionner ce véhicule japprends vite d'habitude mais là sans Manuel je ne maîtrise pas toutes les options que le véhicule peut avoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mayyya39, le 01/02/2015 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous aviez lu jusqu'au bout mon message vous auriez compris que ma notice est tout en allemand et que justement si je suis ici c'était pour avoir des pdf de la notice en français donc si vous n'êtes pas la pour m'aider abstenez de vous de perdre votre temps à me répondre des conneries

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dragha31, le 01/02/2015 à 23:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir c'est quoi comme finition la Audi moi personnellement j'ai une A3 sportback 2.0 tdi 170 de 2011 en finition S LINE c'est un toutes options et j'ai aprris au fil du temps sans notice car mon véhicule est allemand aussi et je n'avais jamais de Audi ou si vous voulez vous pouvez regarder sois chez Audi(mais c cher)sois sur le net des personnes professionnels ou pas vende des notices en français pour toute sorte de modéle voilà courage et vous verrez sue de racheter une Peugeot n'est pas une solution ce sont des bijoux c voitures cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege000, le 02/02/2015 à 09:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

les notices en francais des audi sont trrop" grosses " pour etre photocopier , tout le monde les reclame en francais , mais je pense qu'il faut se faire une raison et en concession c'est pratiqement impossible d'une obtenir une , bon courage tout de meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro8131, le 02/02/2015 à 11:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous que cette documentation est indispensable pour utiliser au mieux toutes les fonctionnalités de la voiture.
Pour ma part j'ai négocié lors de l'achat avec mon mandataire la fourniture d'une documentation en français, essayer de commander cette notice dans une concession Audi, je pense qu'elle doit coûter 30 à 50€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trend67, le 03/02/2015 à 08:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

@mayyya39 : Votre premier message, auquel j'ai répondu : "Bonjour
J'ai toujours roulé en Peugeot et la suis complètement perdue sur toute les options Merci".
Où est-il indiqué que votre notice est en allemand ??? Avant d'injurier les gens, balayez devant votre porte. Et si vous n'êtes pas capable de comprendre comment marche une voiture un peu équipée (un indice : pour accélérer, c'est la pédale de droite), achetez une deux chevaux.
Rem : vous achetez une voiture plusieurs dizaines de milliers d'euros, et vous n'avez pas les moyens d'aller chez Audi acheter une notice à 50 euros maximum ? Ridicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...