Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2014
à 19:26
Perfomance
Avatar thumb
selma11
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'aimerai savoir la consommation et qualité moteur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LFC67500, le 12/04/2014 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Depuis 1 an j'ai une Audi sportback 2.0 TDI et concernant la consommation cela depend de la conduite mais pour moi cela reste totalement correcte par rapport aux véhicules de même cylindré...,je tourne à environ 4/5 L au 100 et un peu +jsi e me fais plaisir avec les 140 cv.
Qualité moteur : Allemand donc sans commentaire; Pour les révisions essayez de voir avec la concurrence...............
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sebastien34, le 13/04/2014 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,niveau consommation,pour un usage mixte(ville,nationale,autoroute)ça tourne autour de 7l.Niveau qualité moteur,c est assez puissant,souple mais bruyant.@ plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trend67, le 16/04/2014 à 06:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour avoir essayé longuement la voiture avant d'acheter autre chose, le niveau de bruit est totalement inacceptable. On a affaire à un diesel agricole... BMW et surtout Renault en 1,6 l et 2 l font beaucoup mieux. La tenue de route est bonne mais sans plus. Rien a voir avec ma Laguna Estate 4 control en 175 chevaux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...