Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2016
à 11:08
Assurance et entretien
Avatar thumb
petr31506906
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Faut-il s'attendre à payer cher en assurance et en entretien ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fredobr, le 27/09/2016 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pour l'assurance en tourisme je paye 700 euros à l'année et pour l'entretien je vais le faire en novembre et je pense dans les 300 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mumu58210, le 27/09/2016 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En assurance, c'est un peu plus cher qu'une Peugeot 306 mais abordable. En revanche où j'ai été surprise, c'est pour l'entretien. La vidange tourne à 400 € mais il y a des prestations qui ne sont pas comprises en comparaison d'une vidange pour 306.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc harlet, le 28/09/2016 à 08:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,quel modèle, quel motorisation quel région Wallonie, Flandre, France!!
quel puissance CV, KW ca peu aller de 126€ pour un1.2 ess à 5000€ pour une S ou RS de plus de 200CV !!!!
il est évident que le prix d un entretien varie en fonction des caractéristique de moteur et puissance 8

B;A;V Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papauto, le 28/09/2016 à 10:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
l'assurance te coutera un peu plus chère avec un véhicule a 35000 plutôt qu'un véhicule a 20000 logique , quand a l'entretient comme toute marque c'est pas donnée après pour pas payer trop chère ta la solution dacia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierry warin, le 28/09/2016 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour info je paye environ 500 euros pour l'assurance à l'année ,quand à l'entretien si vous allez chez Audi c'est très cher. Par exemple en centre auto la vidange est à moitié prix...Par contre Audi reste une marque très fiable et donc tombe rarement en panne ...enfin ce n'est que mon avis sachant que je possédais déjà une Audi A3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1visiteur67, le 01/10/2016 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour 7 CV, moins de 500 € / an tous risques (bonus 50)
Pour l'entretien, j'ai besoin d'un peu plus d'expérience (3 jours d'utilisation ...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lamo31771124, le 13/10/2016 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

assurance: seul un devis de votre assureur vous informera
Entretien: les tarifs sont consultables avec des catalogues audi entretien, tout y est décrit, pas de surprise, et s'il y a un soucis, ils le verront (en période de garantie). Tentez l'entretien en centre auto pour 150€ pendant la période de garantie et vous risquez de voir refusé la prise en charge d'un élément défectueux HORS garantie. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Garantie terminée, libre à chacun de faire comme il veut (tout entretien audi donne 2 ans d'assistance gratuite panne/dépannage, ce qui peut être utile).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...