Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2016
à 15:42
Manuel français
Avatar thumb
candelle
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous les propriétaire audi a3 sportbak de fin 2013 je cherche un manuel d utilisation en francais et aussi manuel gps merci

Répondre
Réponse de Avatar1wowomco, le 17/02/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour avoir une notice d'utilisation AUDI, il vous faudra d'abord relever le numéro de chassis (visible sous le capot).
Ensuite, suivre le lien suivant : https://my.audi.com/content/fr/myaudi/fr/home.html
Sur "my.audi.com", il faudra vous enregistrer (coordonnée, n° de chassis, etc...). Avec le numéro de chassis ils retrouveront automatiquement le modèle correspondant, donc votre véhicule. Une fois votre enregistrement effectué et votre véhicule reconnu, alors il vous faudra aller dans "mes services", cliquez ensuite sur le nom de votre modèle de véhicule, sélectionnez "Français" et notice d'utilisation.
Je viens de le faire il y a 2 jours ayant moi même une notice en Allemand.
Voila !
Bonne réception et bonne recherche
JB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ekimoz, le 17/02/2016 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Va voir ici :

http://forums.audipassion.com/topic/183188-notices-fr-completes-et-simplifiees-audi-a3-s3-e-tron-8v-en-pdf/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1candelle, le 22/02/2016 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous et merci pour le manuel en francais cela fait 8 mois que je chercher merci encore vachement sympat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...