Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2014
à 14:41
Phare
Avatar thumb
benduba
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mes feux de croisement type xenon déclenche tres tot en mode auto alors qu'il fait assez clair merci

Répondre
Réponse de Avatar1YvMama, le 26/11/2014 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce sont des feux diurnes donc rien d'anormal à ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trend67, le 27/11/2014 à 11:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Euh... les feux diurnes sont allumés quand il fait jour (comme leur nom l'indique), et Benduba parle bien de ses feux de croisement (ou "codes") dont l'allumage est automatique via le capteur de luminosité collé sur le parebrise.
La sensibilité du capteur pour déclencher l'allumage n'est pas réglable par le client. Il faut éventuellement repasser au garage (sous réserve qu'ils aient accès à ce réglage via outil de diagnostic).
Maintenant, est ce vraiment génant que les codes s'allument un peu trop tôt ? C'est mieux que trop tard ;-)

Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benduba, le 27/11/2014 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour trend 67.

Tu as tres bien compris ma question.

Ce n'est pas dérangeant, en effet mais les feux de jour sont tellement beaux sur cette voiture que je trouve dommage de les gâcher quand il fait à peine sombre (tres nuageux par exemple) sinon, j'ai dans mon setup via le MMI un reglage de déclanchement des feux (tot-normal-tard) quelqu'un sait pour quel rèlage de feux c'est?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trend67, le 27/11/2014 à 21:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Benduba,
Alors j'ai du écrire une bêtise quand j'ai dit que la sensibilité n'était pas réglable par le client (c'est le cas sur ma voiture actuelle). Le réglage que tu vois dans ton MMI doit correspondre à cela. Tu as essayé de le modifier ?
Bonne soirée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benduba, le 28/11/2014 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Non je n'ai pas essayé car je n'ai pour le moment que le livre en allemand;
la version français se fait attendre.
Je me demandais si ce reglage etait pour les feux diurne, les feux de croisement automatique ou les feux de route qui eux aussi sont automatique lors du croisement d'un autre véhicule par exemple.

Aussi, je ne trouve pas d'extincteur dans ma nouvelle a3, Normal???

Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...