Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2021
à 09:44
Ouverture centralisée
Avatar thumb
Helena834740
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'ouverture centralisée de mon véhicule fonctionne de façon aléatoire. Savez vous quoi faire pour que cela revienne à la normale ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ANDR44544245, le 10/05/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un premier temps, remplacez la pile de votre télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI55655224, le 10/05/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut changer la pile de votre clef . Il y a un tuto sur youtube pour ouvrir la clef . Ce sont des piles plates que vous vous pouvez trouver de partout . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNY56561132, le 11/05/2021 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la mienne aussi, les piles ont été changées, le garagiste m'a dit que c'était probablement quelque chose cassée ou décrochée dans l'enceinte de la porte (qu'il faut de toute façon démonter). Si c'est cassé, il faut changer la serrure.... prix environ 450, 500 €. Si c'est décroché ce serait moins cher (n'a pas pu me donner de prix). Pour l'instant j'ouvre le côté chauffeur à la main, puisque les autres portes fonctionnent normalement. Je chercherai un autre garage qu'Audi pour avoir un devis plus raisonnable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...