Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2012
à 11:16
Voyant flèche en cercle anti-horaire et point d'exclamation
Avatar thumb
OhdisAudi
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un voyant qui s'est allumé dans mon audi A3 (essence, manuelle, 3.2l, V6, 250 CV). Le voyant apparaît en jaune et représente une flèche (presque en cercle fermé) et au milieu un point d'exclamation. Impossible de trouver la correspondance dans le guide. Cette alarme n'est pas documentée. Après arrêt et redémarrage, le voyant a disparu.
Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Ma voiture ne présente par ailleurs aucun souci apparent.
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1wembley1955, le 06/06/2012 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ne serait-ce pas le symbole du start&stop automatique??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OhdisAudi, le 06/06/2012 à 17:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Wembley, et à quoi correspondrait ce Start/Stop automatique d'après vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudoudino, le 06/06/2012 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;dans la mienne (a3 1.9 tdi s-line)cela correspond à l'ESP.Essaie d'appuyer sur le bouton de l'ESP après démarrage, et vois si cela marche ??????
Tchao.....A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou2310, le 06/06/2012 à 21:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

il me semble aussi que c'est bien ESP qui déconne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudoudino, le 06/06/2012 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le voyant s"allume sur le tableau de bord (flèche circulaire avec un triangle et un point d'exclamation de couleur orange)lorsque tu mets l'ESP en route sinon il n'est pas allumé sur le tableau de bord..Donc tu n"as rien qui déconne, rassure toi....
A+..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OhdisAudi, le 06/06/2012 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OK, je regarderai ça. Merci à tous. C'est tout de même bizare qu'on ne trouve aucune trace de ce voyant dans le guide de la voiture. J'ai vu également d'autres guides pour l'A3 mais aucun n'en parle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OhdisAudi, le 06/06/2012 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A doudoudino - Précisions : le voyant s'allume avec les autres lorsque je mets le contact et ensuite, il s'éteint. Là, il s'est allumé tout seul, alors que je roulais en ville et ne s'est éteint que quand j'ai éteint la voiture. alors mauvais contact peut être ou elfe sous mon capot ou cette saloperie de fouine qui vient faire caca dessus tous les soirs ? On ne saura peut-être jamais ;-)))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudoudino, le 21/09/2012 à 07:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
alors cet ESP?est-il réparé car le mien s'allume tout seul à son tour.Si tu avais la solution, cela serait sympa?D'avance merci..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...