Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2012
à 12:08
Besoin de la doc de la voiture en francais
Avatar thumb
hum_sami
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai acheté un audi a4 malheureusement la doc n'est pas en français et je ne parle pas assez bien allemand pour bien comprendre ce qui est écrit?
Quelqu'un aurait-il par hasard un exemplaire en pdf ou autre?

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Bibiavoilette, le 23/08/2012 à 12:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolé mais je n'ai aucune doc avec la mienne par contre la doc en allemand m’intéresse. Quelle version d'A4 avez-vous et de quelle année?
Je crois que vous avez la possibilité de la mettre en ligne sur ce site...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack78fr, le 23/08/2012 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une doc A4 avant de janvier 2008 (ancien modèle). Je l'échangerai bien contre une version FR.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arthis77, le 23/08/2012 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai été confronté au même problème, et chose incroyable le PDF en vers FR ne semble pas exister sur la toile. Par contre la version UK existe bien. C'est celle que j'ai récupéré. Perso ca me suffit, d'autant + que c'est le genre de doc qu'on ne regarde pas vraiment, saut un peu au début. Il n'est pas possible d'attacher un doc ici sinon je l'aurai mise en pièce jointe. Au pire la version FR est dispo chez Audi moyennant $ bien sur comme à peu près tout chez Audi.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric38m, le 24/08/2012 à 07:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Cette doc , voiture + mmi,est vendue par Audi pour 116 €, à priori,elle ne se trouve pas en version pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibiavoilette, le 24/08/2012 à 11:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'avais commandé la doc pour une A4 Avant 1,9 TDI de 2006 chez Audi.
Délai de livraison incertain... parfois 2 ans d'attente.
Au bout d'un mois, ils m'ont dit que ma commande était annulée parce que j'avais acheté ma voiture à l'étranger... très commerçant chez Audi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric38m, le 24/08/2012 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, pour ma part, j'ai acheté la doc chez Audi sans délais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibiavoilette, le 25/08/2012 à 01:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ce serait de la mauvaise volonté de la part d'une des plus grosses concessions de France.... Je le croirais volontiers vu qu'ils m'ont déjà commandé une pièce mais pas la bonne référence et qu'ils refusent de la reprendre. Après ils s'étonnent qu'on aille acheter les voitures ailleurs...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Emes29, le 26/08/2012 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Même problème, acheté en juin dernier Audi Avant 2,0 L 130 cv, modèle 2003, manuel utilisateur en allemand. Les photos aident un peu, mais j'aimerai bien avoir un ex. en français (çà ne semble pas possible même chez Audi) ou au moins en anglais. Un bon tuyau ?
Cordialement à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keynis, le 06/10/2012 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous je possede bien la doc en fraincais de la b6 mais je ne sais comment l envoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sophie Support Apreslachat, le 07/10/2012 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@keynis : vous pouvez partager votre document avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Emes29, le 08/10/2012 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Keynis et Sophie
Merci pour vos messages d'alerte.
Keynis est très précieux pour le groupe avec sa doc en français, le problème est de la mettre a dispo sur le site! Je suppose qu'il doit scanner toutes les pages avant de les envoyer en PDF ?
Cordialement à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...