Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2013
à 13:57
Recherche notice en francais pour l autoradio .........
Avatar thumb
goldorak10
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d acheter 1 audi a4 avant 10/2007 mais il me manque la notice pour l autoradio et le gps moi c est le poste d origine qui est monochrome tout est en rouge si quelqu un a ca pour moi ca serait cool je comprend rien pour regler le gps si c est en format PDF c est bon aussi pas de souci ....merci pour vos future reponse a bientot

[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1moustoussi, le 25/02/2013 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé, je recherche également la notice de l'autoradio.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redggio, le 26/02/2013 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne comprends pas, tous le monde demande la notice de l'audi a4, et elle est en téléchargement sur la page d'ouverture du forum,il suffit de cliquer sur NOTICE ,
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldorak10, le 27/02/2013 à 01:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt , faut bien lire le titre c est pour l autoradio pas pour la voiture car il est bien marquer dedans que pour l autoradio et le gps c est 1 livre a part voila pourquoi je demande j ai telecharger la notice car moi aussi en allemand je l ai eu avec l auto mais pas pour la radio grrrrr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...