Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2015
à 19:04
Regulateur de vitesse audi a4 hs
Avatar thumb
mora59
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
le régulateur de vitesse de mon Audi A4 année 2009 Avant ne fonctionne plus du tout, aucun voyant sur le tableau de bord, si quelqu'un a une idée sur la question.

en vous remerciant par avance

Répondre
Réponse de Avatar1DomSch, le 22/04/2015 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu le même problème à 170 000 kms.Chez moi, il s'agissait du contacteur situé l'un sous la pédale de frein et l'autre sous la pédale d'embrayage. La connexion valise n'a rien donné mais coûté env 50 euros. Prix de chaque pièce environ 40 euros; mais nous avons changé l'une mais c'était l'autre, donc changée aussi.Boncourage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pandahs, le 22/04/2015 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tire la manette vers toi c'est on jamais au cas ou tu aurai oublié que tiré c'est on et poussé c'est of salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CamelBoukoum, le 22/04/2015 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Cela peut venir du contacteur de frein sous la pédale de frein.je l ai changer récemment et plus de probleme.facile à démonter , la pièce coûte une dixaine d euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mat444, le 23/04/2015 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Cela peut vennir de 3 choses ,soit le contacteur de pedale de freins,soit le capteur d embrayage ou le commodo.pour savoir lequel ,le mizux est de passé la voiture a la valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1form176, le 18/06/2015 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pareil pour moi, cela venait du contacteur de pédale de frein, coût 9euros et je l'ai changé en 15 minutes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...