Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2012
à 21:19
Aucun feux arrière gauche ne marchent plus
Avatar thumb
catgoldy
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai un problème avec mon a4 break (2011). Je n'ai plus aucun feu arrière gauche qui fonctionne. Je pense qu'il faudrait que je vérifie le faisceau mais je ne sais pas comment l'atteindre. Pouvez-vous me dire comment démonter le feu arrière svp. Merci à tous pour l'aide que vous pouvez m'apporter!!! Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0olivier_a3, le 27/02/2012 à 08:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon A4 est de 2006, les feux arrières se démontent par l'intérieur. Il doit y avoir soit une trappe qui permet l'accès sinon il faut démonter le capitonnage. Une fois tout dévisser, il y a des ergots qui rentrent dans l'aile, il faut "brandouiller" le feu délicatement pour le faire sortir.
C'est bizarre que rien ne marche, vous devriez vérifier le branchement des cosses électriques (sur le feu et au début du faisceau). Par contre je pense que cela doit être multiplexé et la cela devient trop compliqué pour moi. Tenez nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 27/02/2012 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Olivier, merci pour votre réponse, j'ai vérifié les fils mais je n'ai pas réussi à enlever l'optique, il faudrait que je puisse glisser une spatule entre l'optique et l'aile arrière (je pense)... par dépit, j'ai pris rendez-vous chez le concessionaire, qui me la prend mercredi 7 mars, ils m'ont dit qu'il y avait sûrement un fil d'oxyder... je posterai le résultat final la semaine prochaine. Encore une fois, merci pour votre réponse et à la semaine prochaine. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GALOUBET84, le 28/02/2012 à 06:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Ça peut être problème de masse ou, plus embêtant, de multiplexage. As tu un message de panne "feu HS" au tableau de bord sur l'ordinateur de bord ?
Cdlt, Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 28/02/2012 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour galoubet84, oui, c'est ce message que j'ai, amooule feu stop ne marche pas, clignotant arrière gauche et feu de recul gauche. Mais depuis ce matin, tout remarche de nouveau, je ne comprends plus rien... j'ai quand même gardé mon rendez-vous chez le concessionnaire la semaine prochaine, je posterai leur réponse. Merci beaucoup. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GALOUBET84, le 28/02/2012 à 21:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir, si ça remarche sans intervention, le multiplexeur doit bien fonctionner et il identifie bien les défauts et au vu de la remarque du SAV c'est un problème connu par le réseau! Cdlt. Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 29/02/2012 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci GALOUBET84, je vous tiendrai au courant mercredi prochain, jour de mon rendez-vous. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1curtco, le 06/05/2012 à 15:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même souci avec mon A4 avant de 2007
Quelle etait le probleme apres ton passage chez Audi????

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0catgoldy, le 06/05/2012 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
en fait, audi n'a jamais trouvé le problème, ils m'ont changé toutes les ampoules, quand je l'ai déposé, tout remarché, ce qui fait que le passage à la valise n'a rien donné... si ça recommence, il faut que je la ramène aussitôt...
bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...