Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2017
à 23:20
Des ratés de la audi a4 140cv tdi 16 valve
Avatar thumb
remy ben
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai une audi a4 toi 140 cv 16 v qui me rend fou, des fois elle a des ratés des fois elle roule très bien, alors des fois à partir du 3 ème rapport à partir de 2000 trs/min elle commence à avoir des ratés et des fois elle le fait qu'à la 5 ème et 6 ème vitesse. À 05h00 du matin en partant au travail elle roule très bien pendant 5 ou 8 kms elle commence à avoir des ratés, j'ai changé le flitre à gasoil, je suis passé au gasoil excelsium, toujours la même chose, y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème?. Merci d'avance.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1kiyome, le 01/11/2017 à 07:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour moi, tu n'as pas d'autres solution que de la passer a la valise chez audi, peut etre un pb de calculateur......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armased, le 01/11/2017 à 08:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, notre voiture rentrait en état de sécurité et elle roule lentement. Ces problèmes ont été résolu avec le changement de la valve EGR (la valve de gas, qui remet le gas dans le moteur pour reutiliser) c'est un défaut connu. Depuis tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wallas35136, le 01/11/2017 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ton véhicule A4 a t elle une boîte manuelle ou bien une boîte automatique?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre491964, le 01/11/2017 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui je pense que ça viens du retraitement des gaz d’échappements, je n'ai pas eu ce problème sur mon audi mais je sais qu'il y a des défaut vanne EGR sur certain model, je pense que tu ne fais pas assez de km avec ta voiture et que tout s'encrasse le système n'as pas le temps de brûler tout les particules et tu les accumules et bouche tout donc avant d'aller chez le garagiste force ton moteur en troisième sur autoroute, monte dans les tours, et si tu n'as pas de résultat alors tu n'auras qu'une chose a faire c'est d'aller chez le garagiste
bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...